Truck & Beer festival

TRUCK AND BEER

Le dimanche 02 octobre 2022 de 11h00 à 21h00

Le festival Truck and Beer met à l’honneur les brasseurs locaux : Alaryk, KissWing, Nootka, la Gorge Fraîche et la Toria. Un rendez-vous incontournable pour tous les adeptes des bières artisanales. Bien-sûr on a aussi pensé aux gastronomes, avec un large choix de food-trucks, vous trouverez forcément une spécialité qui vous convient Profitez d’une ambiance musicale et conviviale.

———-

La 2e édition du festival Truck & Beer s’est installée sur les berges du canal du Midi, à Béziers

De nombreux amateurs se sont pressés au 2e festival Truck & Beer aux 9 écluses de Fonséranes – D.P.

8.10.2023 – La 2e édition du festival Truck & Beer, organisée, de 11 h à 21 h, par l’office de tourisme Béziers-Méditerranée aux 9 Écluses de Fontseranes, a séduit de nombreux amateurs ce dimanche 8 octobre. Le plaisir de la première gorgée de bière … .

Muse, U2 ou Manau … les trois musiciens de Fuzz Power ont dégainé avec brio un répertoire pur rockD.P.

Alors que de nombreux badauds affrontaient l’ardent soleil de ce dimanche 8 octobre pour avoir le plaisir d’immortaliser le passage d’un bateau aux 9 Écluses de Fontseranes, d’autres ont préféré se rafraîchir et se nourrir au Truck & Beer festival. À l’ombre des grands arbres qui bordent le canal du Midi, l’office de tourisme Béziers Méditerranée organise, en effet, de 11 h à 21 h sur l’esplanade Notre-Dame, la 2e édition de son événement gourmand.

L’énergie rock de Fuzz Power

Sur place, de nombreux food-trucks (spécialités asiatiques, burgers…) régalaient les convives, tandis que les brasseurs locaux (Alaryk, La Gorge fraîche, KissWing…) n’en finissaient pas de rafraîchir les gosiers assoiffés (mais avec modération).

Les enfants - et même les grands d'ailleurs - ont profité du parcours gonflable Ninja Warrior.
Les enfants – et même les grands d’ailleurs – ont profité du parcours gonflable Ninja Warrior

Sur la scène, les trois musiciens de Fuzz Power ont distillé avec brio et énergie leur répertoire rock. Plus tard, c’est le DJ K/Sido qui a pris le relais aux platines.

———-

Source :

https://www.sortir-en-occitanie.fr

https://www.midilibre.fr – 8.10.2023