
Le cunnilingus est l’équivalent féminin de la fellation. Il fait partie des pratiques orales qui mènent au plaisir. Saviez-vous qu’il conférait aussi de nombreux atouts pour la santé ?
“Le cunnilingus stimule l’ensemble de la vulve et peut procurer un plaisir renversant. En effet, les muqueuses des petites lèvres et du vestibule (autour de l’entrée de vagin) sont aussi très sensuelles.”
En bref : oui, l’autre atout de cette pratique de sexe oral, c’est la prise en considération du sexe féminin dans son grand ensemble : merci le bouche à vulve ! Enfin, bien traité, votre vestibule a plus de pouvoirs que vous ne l’imaginez. Ouvrez les portes, ne restez pas cette ourse mal léchée.

La caresse clitoridienne ajoute un nouveau registre de plaisir en inaugurant la montée vers l’orgasme.
En fonction de l’intention et de l’intensité de la langue qui squatte votre vulve, sa pratique passe facilement d’un état à l’autre, des préliminaires à la petite mort (l’un des noms imagés de l’orgasme)…
Comme pour la fellation, comme pour la sodomie, dans l’intimité une excellente hygiène est la base du confort et du respect entre partenaires. Le vagin peut contenir des bactéries qui peuvent passer dans la bouche, et peu d’hommes apprécient les pertes vaginales ou les pertes dues aux menstruations.
Prenez une douche ou un bain avant de pratiquer le sexe oral. Ceci est valable aussi pour vos mains et votre langue qui iront glisser dans le sexe de votre partenaire.
———-
Source :
http://www.santemagazine.fr Marine Nugeron 3.2.2023